Le Sahara algérien s’oppose par tout un ensemble de caractères à l’Algérie maghrébine. Peu à son aise lors de sa première saison dans la capitale, le meneur de jeu argentin ne serait pas jugé intransférable par Luis Campos, qui serait prêt à le laisser partir si un prétendant se manifeste. Bien qu’emmené par son incroyable MNM composée de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi, le PSG a malheureusement subi un nouvel échec cuisant sur la scène européenne lors de cette saison 2021-2022, avec une terrible élimination du Paris SG face au Real Madrid de Karim Benzema dès les huitièmes de finale. Sur Snapchat, une jeune femme avait comme nom d’utilisateur Kylian Mbappé. Sous fond de cryptomonnaie et d’escroquerie, elle a été démasquée par un jeune homme et ensuite relayée par le rappeur Booba qui a bien entendu plus de visibilité. Le jeune défenseur central… César Augusto Castro Paiva (né le 24 avril 1966 à Asunción, Paraguay) est un ancien défenseur central et entraîneur. Il est très actif au sein de l’association Premiers de Cordés dont il est le parrain. À propos de son duel à distance avec Messi, dont l’hypothétique venue au PSG ne semble plus relever de l’utopie, AS écrit que « Mbappé a mangé Messi », buteur sur penalty mais leader discret au « visage déconcerté ».
Une des trois plus larges défaites de l’Argentine fut enregistrée à Helsingborg ( Suède), le 15 juin 1958, contre la Tchécoslovaquie qui se solda par un score de 6 buts à 1 pour les tchécoslovaques, dans le cadre du 1er tour de la Coupe du Monde 1958, le seul buteur argentin de la compétition est Oreste Corbatta. Le Real n’aurait pas pu s’aligner car Manchester United ne veut lâcher le Portugais avant la fin de son contrat en 2024. Le buteur aura alors 39 ans. A tel point que le club serait prêt à le libérer de sa dernière année de contrat. On fait le point ici. Du fait de la circulation du virus de la COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Alors que ses coéquipiers du Paris Saint-Germain ont repris le chemin de l’entrainement ce lundi et que Christophe Galtier a été vu pour la première fois au centre d’entrainement du PSG, le natif de Bondy, lui, peut encore profiter des vacances, tout comme les autres internationaux.
Si l’information du jour est bien entendu l’arrivée de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain (il a signé son contrat ce lundi), plusieurs joueurs font l’actualité du mercato. Une mission confiée par Nasser Al-Khelaïfi à Luis Campos, qui a déjà fait deux choix forts en nommant Christophe Galtier au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain et en recrutant Vitinha en provenance du FC Porto, contre un chèque d’un peu plus de 40M€ sur ce marché des transferts. Après une débâcle collective qui a ruiné le beau story-telling du retour de CR7 à Manchester, l’ancien protégé d’Alex Ferguson veut tout faire pour quitter les Red Devils. Un coup dur pour Ronaldo qui espérait un nouveau retour dans un club qui l’a élevé au rang de légende. PSG : il veut jouer avec Mbappé, le Paris SG tient un gros coup à 0€ ! Dybala avec Messi au Paris Saint-Germain..? En effet, à en croire les informations du Corriere dello Sport, le Paris SG aurait entamé des discussions auprès de l’entourage de Paulo Dybala (28 ans), qui est désormais sans club depuis son départ de la Juventus Turin en fin de contrat. Affaire à suivre tout de même pour Paulo Dybala (10 buts et 5 passes décisives en 29 matchs de Serie A avec la Juventus Turin ainsi que 3 buts et 1 passe décisive en 5 rencontres de Ligue des Champions), qui reste dans le viseur de l’Inter Milan, du SSC Naples et du Milan AC.
En ligue des champions, il dispute cette année 9 matchs et inscrit 6 buts pour 2 passes décisives. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse cette information et cette escroquerie. Cette semaine, Sky Sports a même annoncé que Nasser Al-Khelaifi était prêt à vendre Neymar, mais qu’il faudra une offre d’au moins 90 millions d’euros pour venir à la table des négociations. Kylian Mbappé est en vacances mais il est bien occupé pendant celles-ci puisqu’il a été à Marrakech pour faire une apparition au Marrakech du rire (10e édition) de son ami Jamel Debbouze avant de s’envoler aux Etats-Unis pour ses divers business. Avant la reprise, son nom a été mêlé à une sombre histoire de faux compte et de cryptomonnaie. En clin à fuir Manchester United cet été, Cristiano Ronaldo, cherche désespérément une porte de sortie pour la saison prochaine mais Kylian Mbappé lui aurait fermé les portes du Real Madrid. 🤣🤣 tu es sûre de toi « Kyllian Mbappé » ? Pourtant il semblerait qu’il y ait définitivement un avant, et un après Mbappé. Si la présence du numéro 10 brésilien fait plaisir à voir et montre un certain professionnalisme alors qu’il a souvent été critiquée, son attitude lors du premier entrainement fait déjà beaucoup parler…
Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur Maillot Ligue 1.