Six Histoires que vous ne saviez pas sur Votre FOOT

Avec Mbappé, le PSG a toutes les raisons de le croire. Nouvelle défaite cuisante du PSG en C1 qui prend la porte dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Dans une vidéo publiée sur Instagram ce lundi, l’attaquant brésilien du PSG a violemment taclé Fabio Aurelio, l’ex-latéral gauche de Liverpool qui l’avait récemment critiqué dans une interview à Goal. Tandis que ce n’est pas une clause courante, cela limitera l’équipe à certaines options. L’équipe brésilienne n’est que la dernière équipe nationale en date à annoncer la sortie de NFT ou de fan tokens. L ‘ équipe nationale féminine du Brésil est une équipe de football féminine performante , mais pas aussi performante que son homologue masculin. Et la répartition fonctionnelle de la spécialisation est poussée à l’extrême dans le cas de cette langue qui atteint une limite extralinguistique : la langue est considérée comme « objet », faisant partie du patrimoine objectif de la communauté arabo-islamique.

Si les premiers chapitres sont complets et synthétiques, la dernière partie est moins convaincante, trop condensée et allusive. C’est historique. C’est très spécial de pouvoir faire partie de tout ça. Ainsi, Bitci aidera ceux qui vivent loin du Brésil à se lier à l’équipe de manière digitale, à défaut de pouvoir être présents physiquement. Alors que de nombreuses ligues ou équipes de sport offrent déjà des NFT, Bitci est l’une des premières plateformes qui offre à la fois des NFT et des fan tokens tout en un. En effet, Luis Campos et la direction parisienne pourraient décider de se séparer du Brésilien dès cet été s’ils reçoivent une belle offre. Dès l’Antiquité, le pays a été une terre agricole, le grenier à blé de Rome. La Fédération de Football du Brésil a signé un accord avec Bitci pour sortir une collection de fan tokens sous forme de NFT (token non fongible). Le communiqué de presse a bien précisé que les dates de sortie seront choisies par Bitci et la Fédération de football brésilienne, Maillot PSG 2023 et que les tokens deviendraient au fur et à mesure disponibles sur différentes plateformes . Qu’a t-il bien pu se passer pour que la fédération brésilienne change subitement les couleurs de son maillot ?

Jusqu’en 1950, un maillot blanc, bien loin du populaire amarelinha… La tunique Argentine est un maillot iconique du football mondial de part son histoire et surtout les grands joueurs qui ont porté le maillot argentin. Le PDG de Bitci, Onur Atlan Tan, a exprimé son engouement pour ce nouveau partenariat. Un épisode raconté par l’ancien Président de la FIFA, Jules Rimet, dans son livre « L’extraordinaire histoire de la Coupe du Monde ». Car la joie, qui doit réconcilier le pays, trois ans après les violentes manifestations pro démocratie du Hirak, et la chute du président Bouteflika, sera observée avec autant d’intérêt de l’autre côté de la Méditerranée. Boumediène, unique candidat en lice, est élu président en décembre. Mais ce n’est que le 5 juillet 1962 que l’Algérie est devenue officiellement indépendante. L’offre sera disponible à partir du 11 juillet, à quelques jours du début de la saison, fixée le week-end du 30 juillet avec la première journée de Ligue 2 et le Trophée des champions (Paris SG – Nantes) le 31 juillet.

Le club havrais a officialisé une première arrivée avec la signature pour deux saisons de Christy Gavory, milieu du RC Lens. En attendant, les Gones, annoncés sur les traces de Nicolas Tagliafico (Ajax), ont avancé sur une piste d’avenir. Toulon : Bordée de plages et de criques de galets, c’est une importante base navale. Il y a tout juste une semaine, on parlait d’une prolongation de Neymar au Paris Saint Germain jusqu’en 2027, ce qui l’amènerait à 10 ans de contrat dans le club de la capitale. Dans un contrat qui l’engage pour les 3 prochaines années, la société de blockchain turque Bitci s’engage à fournir des tokens de fans non fongibles de l’équipe de football brésilienne à travers le monde. Cela veut dire que l’équipe ne peut pas devenir partenaire d’autre compagnies faisant affaire autour de la blockchain pendant la durée de ce contrat. En 2008 une nouvelle génération arrive, avec par exemple Michaël Guigou, Luc Abalo ou la future star en devenir Nikola Karabatic. Avec les années et les exploits auriverde, le maillot brésilien s’est ainsi imposé comme une antithèse ensoleillée aux bleus italiens et français ou à ce blanc immaculé porté par les allemand et les anglais.

Pour plus de détails sur ligafoot visitez notre page d’accueil.

Leave a Reply

Your email address will not be published.